Sport automobile

DTM bits - BMW M4 DTM. Hungaroring, Hungary, 2016.

Toujours essayer quelque chose de nouveau était le titre d’un de mes articles il y a quelques années. Je reste fidèle à mes mots avec un peu de changement en ce moment !

J’ai toujours été un grand amateur de sport automobile. Depuis mon enfance j’ai toujours suivi toutes les courses qui passaient à la télé. Et avec les facilités d’aujourd’hui, c’est un festival mécanique chaque week-end (au grand dam de ma moitié !). Alors pourquoi ne pas rassembler ma “vieille” passion pour le sport automobile avec mon amour “récent” pour la photographie ?

C’est ce que je vais faire en 2019. Durant mes 11 ans en Roumanie, ça a été mission impossible tant les sports mécaniques y sont marginaux. Mais ici, en France, c’est déjà quelque chose de bien plus accessible. Je suis déjà devenu le photographe officiel d’une piste de karting locale. Un premier pas vers, je l’espère, des choses encore plus grandes !

Tout ceci ne signifie pas que j’arrête de photographier le paysage urbain. Au contraire, avec un perspective plus fraîche, je ne peux que gagner en créativité. J’ai même commencé à faire des photos de rue en couleur ces derniers temps, c’est dire !

En attendant, si vous aimez come moi les photos de sport automobile, jetez donc un oeil sur Instagram à @pierrepichotmotorsport. Et n’oubliez pas de vous abonner 😉

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.